Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A plaisir Grignon dans la banlieue ouest de Paris,Les Yvelines

Cette photo date de 1972...Je suis en rouge...Je suis en compagnie de 2 collegues de boulot...Cela fait deja pres d'un an que je suis cheminot a la Gare de Plaisir Grignon...J'y resterai donc jusqu'en juin 1973,ou je demissionne pour prendre la route et le sac a dos

Je dois rappeler que le 2 novembre 1971,est un des grands tournants de ma vie....Je quitte pour la premiere fois ma ville natale,Lamballe,dans les Cotes du Nord a l'epoque,en Bretagne

Quand j'y repense,c'est fou le nombre de choses que j'ai pu faire,pendant cette annee et demie ou je vie dans la Banlieue Ouest de Paris, a PLAISIR....Un nom premonitoire semble t-il

Je dois aussi souligner,qu'etant cheminot,je peux donc voyager en train,dans toute la France,gratuitement...J'en profite donc un maximum...Pendant les week-end,ou je ne travaille pas,je prends le train toujours pour une destination differente

Je me rappelle quand j'avais pris le train pour Bourg Saint Maurice,dans les alpes...Je voulais absolument voir la montagne,que je n'avais encore jamais vue....J'etais emerveille comme un enfant...De Bourg Saint Maurice,j'avais pris le bus pour Val d'Isere...C'etait fabuleux

Les commentaires sont fermés.