Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Seconde sortie en velo

Ce matin ,une nouvelle fois je me suis invite a notre Restaurant Boutique pour le petit dejeuner...et cela,toujours apres une ballade en velo jusqu'a la cafeteria d'Aroma...Aujourd'hui il soufflé un fort vent d'est...aussi cela m'a pris cette fois-ci beaucoup plus d'une demie-heure;car pendant les premiers kilometres j'avais le vent de face...Cela m'a pris pres de 45 minutes pour arriver a Aroma...donc un quart d'heure de plus que le Shabbat dernier....Par contre le retour a ete assez rapide...J'ai reussi a arriver a Nahsholim en moins d'une demie-heure...Nira est chez sa soeur Alisa a Richon Les tzions...Aussi je ne me suis pas prive de cette nouvelle petite folie...Manger a notre Restaurant du Kibboutz...Cette fois-ci j'ai paye moitie prix soit 42 shekels...J'ai a nouveau beaucoup apprecie...surtout avec ce panorama sur la mer ...La plage borde le restaurant

 

Les commentaires sont fermés.