Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'suis en Ardeche

Je m'etais dit L'ardeche,sans trop savoir ce que j'allais trouver...Je pensais a ces communautes en tous genres,qui ont fleuri la-bas...peut-etre que je vais me trouver une place parmi l'une d'elles...Un dimanche de fin novembre 1978,je marche sur une route,en Ardeche,le sac sur le dos...Il y avait ce garcon,d'une vingtaine d'annees a peine,assis au bord de la route...Je lui pause une question,pour savoir ou je me trouve au juste et nous enchainons une conversation...Il me fait savoir qu'il connais un endroit,dans une ferme on peut dire communautaire ou il cherche un ouvrier...Il est pret a m'y conduire...Nous y allons donc ensemble

Les commentaires sont fermés.