Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mois de Novembre

Une des dates et sans doute la date la plus marquante de ma vie est le 2 novembre 1971...J'ai 18 ans...Ce jour la je quitte ma ville natale de Lamballe,en Bretagne dans les cotes d'Armor,pour la region parisienne...Je n'etais pratiquement jamais sorti de mon trou...Je debarque a la gare de Plaisir-Grignon,dans les Yvelines...pas loin de Versailles....Je travaille comme cheminot...Ma vie semble deja toute tracee...Je n'ai qu'a me laisser vivre jusqu'a l'age de la retraite...qui est a 55 pour les cheminots..Cela me fait 37 ans de vie active

Les commentaires sont fermés.