Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toute autre realite

En fait je reste a la SNCF 1an et demie...en juin 1973 je pose ma demission...Cette annee et demie passee comme cheminot,dans cette banlieue de Paris,me semble avoir dure 10 ans pour toutes le choses que j'ai decouvrir et faire...

Si la date de mon entree a la SNCF,le 2 novembre 1971,est la plus consequante de ma vie,la date ou je quitte definitivement la SNCF,le 1 juillet 1973 vient juste apres,par ses consequenses aussi...Finalement,je finirais par poser mes valises,13 ans plus tard,quand je debarque le 1er decembre 1986 au kibboutz de Nahsholim...

 

Les commentaires sont fermés.