Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 decembre 2022

Apres 10 jours de calme plat a la maison,Nira est de retour...Elle etait pour la 3eme fois a un stage de meditation...pres du lac de Tiberias,au kibboutz Dgania...le 1er kibboutz fonde en Israel en 1912...Je suis alle la chercher en voiture...de la meme facon que je l'avais emmenee,10 jours auparavant....Cela prend 1 heure un quart de route...ce qui est beaucoup pour moi qui n'aime pas conduire...Il y a une semaine je me suis fait vacciner pour la 5eme fois contre Corona...Et comme tous les ans,je me suis aussi fait vacciner contre la grippe...Je ressemble a une passoire...Les matchs de foot de la coupe du monde au Qatar ne m'interessent pas du tout...Je me contente de regarder les resultats sur le net le lendemain des matchs

Les commentaires sont fermés.