Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De retour sur mon velo

Aujourd'hui samedi,shabbat,le 3 decembre 2022...J'ai repris le velo ce matin,apres une treve de 2 semaines environ,car j'avais la creve...rien de serieux,mais bien genant tout de meme...Il est midi maintenant et nous attendons Eres,le fils aine de Nira,qui vient manger avec sa petite famille...Il vient tous les quinze jours...Il habite a Ranana,qui est a une heure en voiture de chez nous...Le coup de pedale me manquait...je me suis tapper une bonne vingtaine de kilometres sur ma becane,ce qui est pas mal pour moi,avec mes 69 balais

Les commentaires sont fermés.