Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Apres le velo

Demain vendredi je ne travaille pas...Ca ne m'empechera pas de me lever a 4 heures du matin,comme je le fais tous les jours...Je risque de fendre la nuit pour une petite demi heure sur mon velo,tous feux allumes....Ensuite ce sera la douche,pour prendre la voiture au centre commercial du coin....Je risque ensuite de monter jusqu'a la localite de Zihron Yakob,pour me boire un cafe au lait avec un sandwish,a la terrasse de la principale boulangerie,au coeur de la ville...j'aime tout particulierement cet endroit...J'en profite aussi pour lire le journal,qui est gratuit d'ailleurs... Puis c'est le retour a la maison...C'est le riruel du vendredi matin que j'aime tout particulierement

Les commentaires sont fermés.