Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shabbat Velo

Il est 5 heures et demi du matin,et je suis deja sur mes quilles depuis 1 heure deja...C'est Shabbat,le jour de repos ici....17 decembre 2022...Je ne vais pas tarder a enfourcher mon velo pour une bonne vingtaine de kilometres...En hiver pas de baignade pour moi..seulement du velo....bien que l'eau soit encore a 22 degres...Je suis maintenant habitue a l'eau chaude...c'est a dire au moins 25 degres...Je me suis assez gele les burnes dans l'eau glacial du Val Andre...pendant ma jeunesse...J'ai besoin d'un minimum de confort aujourd'hui...Hier j'ai telephone a un ami de Lamballe,Gilles Boulin

Les commentaires sont fermés.