Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fantastique

Aujourd'hui,25 decembre 2022...Noel....mais pas ici ou je vis depuis 36 ans deja....Je dois dire qu'aujourd'hui,mes journees semblent reglees comme un metronome...C'est presque magique quelque part...les choses se font presque d'elles meme...Je laisse faire et c'est tres bien....Cela valait tout de meme le coup d'arriver jusque la...jusqu'a l'age de 69 ans...Je vois chaque jour comme un peu le dernier jour de ma vie...Je deguste l'instant present...Demain si je me reveille,cela sera du bonus,ce sera un jour nouveau...une nouvelle vie...Je ne vais pas tarder a me mettre au lit...j'aime me coucher tot...comme j'aime me lever tot...Ma nuit va etre a nouveau truffee de reves...C'est fantastique... 

Les commentaires sont fermés.