Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Don du ciel

Aujourd'hui il pleut ici et c'est formidable...Je l'attendais cette pluie...pour les pelouses du kibboutz,les plantes...Oui je suis le jardinier du kibboutz...Hier j'ai pu tondre pas mal de pelouses,avant la pluie qui arrive comme un don du ciel....Ici il ne pleut pas une goutte de pluie d'avril a octobre...Alors quand il pleut,c'est toujours bien venu ici...Il faut remplir les reserves d'eau...pour pouvoir arroser pendant le long ete...L'eau que nous buvons vient de l'eau de mer,qui est pompee et desalinisee

Les commentaires sont fermés.