Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est bon de regarder en arriere

Quand je donne a manger aux chats de mon quartier,dont je suis responsable,j'aime m'asseoir pres d'eux pendant une bonne demie heure et plus....Je laisse mon esprit divaguer...Ajourd'hui j'etais plonge dans mes annees sur la route qui se sont etalees sur une periode de 10 ans...J'ai parfois du mal a croire ce que j'ai vecu...une vie d'aventurier...c'est a dire sans rien savoir sur ce que sera demain...Je suis en Angleterre,je suis dans le sud de la France,je suis en Grece,je suis au Maroc,je suis aux iles Canaries...etc.....Je dois a nouveau avouer que j'ai eu beaucoup de chance...Si j'etais par exemple tombe serieusement malade,je n'aurais pas pu continuer a mener cette vie de vagabond sur une si longue periode...J'ai aussi pu trouver du travail quand il le fallait,pour survivre...Je suis ne sous une bonne etoile

Écrire un commentaire

Optionnel