Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Claude par terre

Comme tous les samedis,le shabbat ici,je fais ma ballade en velo d'une bonne vingtaine de kilometre...Je n'ai pas trouve mieux que de me peter la gueule...Cela faisait un bon bout de temps que cela ne m'etait pas arrive....J'ai deraille et tout s'est bloque...Je n'ai pas eu le temps de dechausser....et boum me voila par terre....Heureusement que j'etais presque a l'arret quand cela s'est passe...Le principal c'est que je n'ai rien de casse...Encore une fois j'ai eu de la chance...

Écrire un commentaire

Optionnel