Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 aout 2024

C'est vendredi je ne travaille pas...Je me suis leve encore plus tot que d'habitude,a 2 heures 45....Je viens d'etendre le linge dehors...Ensuite j'ai nourri la dizaine de chats dont je suis responsable...Ce sont les chats de mon quartier,le quartier sud du kibboutz....Je les nourris 2 fois par jour...

Je compte ensuite aller me baigner si la mer est calme....ce sera vers les 5 heures et demi....Sinon je me contenterai de faire une ballade en velo dans notre kibboutz...

Plus tard,vers les 7 heures je vais chez Reouti,qui tient une patisserie ici,a Nahsholim...A la terrasse je bois un grand cafe au lait avec 3 petits sandwishs....2 a l'omelette,et 1 au fromage feta...J'adore ce moment privilegie de la semaine,assis a la Terrasse de chez Reouti

Écrire un commentaire

Optionnel