Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reoutie..et le cul borde de nouille

Ce matin,j'etais bien a la terrasse de chez Reoutie,a 7 heures....Je me suis leve a 2heures 45,encore plus tot que d'habitude...A 5heures et demi j'etais les pieds dans l'eau...La mer n'etant pas agitee,je me suis permis de me baigner...quel sentiment genial d'etre porte par l'eau,surtout quand on pese plus d'une peree[100 KILOS]....

J'ai ensuite pris la voiture pour aller au super marche du coin...Puis montee a Zichron Yaakob,pour poster une lettre destinee a mon neveu et filleul Pascal...Dans l'enveloppe je prends toujours le risque,une fois par an, d'y mettre un billet de 50 euros,pour des fleurs sur la tombe de Jose et Julie,mes parents,et sur le tombe de Genevieve,ma chere soeur...en vue de la Toussaint...Jusqu'a maintenant la lettre est toujours arrivee a bon port,avec les sous dedans...Je croise les doigts pour cette fois ci encore

En passant devant mon dentiste je me suis rappele que j'avais une dent a plomber...Comme par un heureux hasard,le dentiste etait la...et aussitot j'etais deja sur le siege d'operation...A peine 10 minutes et tout etait regle...Je n'ai meme pas eu a payer...Quelle Chance que j'ai eu a nouveau

Écrire un commentaire

Optionnel