Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Super bain et Super Bouquin

Shabbat...le 7 septembre 2024...Leve a 4 heures...ensuite je suis alle me baigner...la mer etait calme aujourd'hui...Aussi je me suis permis d'aller assez loin,avec mes palmes,comme au bon vieux temps...Je me suis fait bien plaisir...Puis j'ai file en voiture a Aroma ,la cafeteria du coin...un grand creme glace avec pain au chocolat...genial

Je suis juste sur le point de terminer le livre"Le Bonheur est dans le Foin et le Cidre",de MAURICE CARFANTAN,un ancien voisin...Un super livre parlant du monde des agriculteurs,les moeurs,les traditons,les croyances etc...Je ne suis pas surpris que Maurice ait mis 5 ans a ecrire son bouquin,car il a fait un sacre boulot de recherches...une chose que je serais incapable de faire,cela demande trop d'efforts pour ma petite tete

Je recommande a toutes et a tous d'acquerir ce livre principalement si vous habitez dans la region de Lamballe,et pas seulement....

Pour avoir le livre vous contactez Maurice sur son mail:carfantanm@wanadoo.fr

Écrire un commentaire

Optionnel