Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'attrait du Plaisir

J'aime beaucoup moins ce kibboutz de Mismar-hasharon que mon premier kibboutz de Mishmarot....Les locaux pour les volontaires ne sont pas terribles,et la nourriture egalement n'est pas terrible...Je ne sais pas si c'est a cause de tout ca,mais apres un mois passe dans ce kibboutz,je decide de hisser les voiles sur l'Europe...Bon,ca fait aussi presqu'un an que je suis en Israel....Ca commence a me suffir...Et puis aussi,j'ai cette amie,Erica,qui vit a Munich et que j'aimerais bien revoir.Je dois vous rappeler,que j'ai rencontrer Erica en juin,au kibboutz de Mishmarot...Nous y etions tous les deux comme volontaire...et nous avons passe pres de 3 semaines ensemble...Il est vrai aussi que nous avions passe de tres chauds moments au lit...Est-ce aussi cela qui m'incite a vouloir la rencontrer a nouveau...Je presume que c'est sans doute une des bonnes raisons de la revoir

Les commentaires sont fermés.