Une ligne generale sur mes annees de route de 1973 a 1983;et des reflexions sur ma vie en generale

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui vivra verra

Nous sommes fin Novembre 1977...Je decide donc de quitter Israel;avec l'argent que j'ai gagne en travaillant au Club Med d'Eilat,je prends l'avion pour Munich...Le vol n'est pas direct,l'avion se pose d'abord en Autriche....A travers les ublots,quand l'avion est au sol,je constate que l'hiver est deja bien la....Il y a de la neige...Quelque temps plus tard,l'avion decolle pour Munich...Je ne sais pas du tout ce qui m'attend...Je ne sais pas si Erica travaille ce jour la....Nous verrons ce qu'il en sera...Je ne me pose pas de questions superflues....

Les commentaires sont fermés.